Apres intalation de mon nouveau decodeur mon televiseur annonce que je n'ai pas acce aces chaines

bgbhbg

reception par satellite ,tout nouveau decodeur,celui ci affiche au tout debut aucun droit detecte, vous n,avez pas acces au chaines

Réponses de la communauté

Ivan49061652

Je n’ai pas accès aux chaînes, installer antenne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Michem : Bonjour, n'hésitez pas à activer votre nouveau décodeur depuis l'ESPACE CLIENT. :)

jean-michel6724542

quand je vais sur ma page materiel ce nouveau decodeur ne figure pas uniquement l'ancien que j'ai renvoy depuis 1 mois

pierrickand

Bonjour,
. avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?