pas de chaine 15 ,16,17

ka81400

Bonsoir,

j'ai un petit souci, je viens de receptionner un decodeur canal sat, et je n'ai pas de chaine 15 .16.17

j'ai eteinds et rallumer le decodeur, enlever ma carte , je l'ai remise,

ensuite j'ai fait une ré installation totale en passant par le menu

ca vient de quoi ? (pour moi mais j'en suis pas sur c'est qu'ils ont oublier de m'envoyer le disque dur et de ce fait, ces chaines ne fonctionnent pas , qu'en pensez vous ? OU rien n'est lier ?

pierrickand

@Jackysamois

Le décodeur est bien connecté à Internet ?
Que vous indique le test de connexion sur la 911?

Réponses de la communauté

Jackysamois

J’au Tout essayé....rien ni a fait....Wifi...bon....réception bonne sur toutes les autres chaînes..sauf 15...la chaîne replat. 16....et la chaîne VOD 17 appeler plusieurs fois le service dépannage....rien ni a fait....écran noir sur ses chaînes.....finalement on va ma changer mon décodeur contre le nouveau décodeur de Canal +..le 4k-UHD,,,,j’attend de le recevoir pour voir....perte de temps avec un décodeur defectueux

rocky15

Salut à tous.
J'ai demandé à être rappelé pour faire des tests. La personne au tel m'a informé qu'il n'y avait pas de ticket en cours sur cet incident. Je lui ai juste expliqué la situation (+ toutes les manip via leur assistance en ligne) et après m'avoir mis en attente quelques instants pour s'entretenir avec son superviseur, le conseiller m'a informé m'envoyer un nouveau décodeur neuf (nouveau modèle noir 4K). En effet, il apparaît pour elle que le décodeur reçu (blanc et noir) en début de mois est un appareil reconditionné... En espérant que cela solutionne le problème.
Lien de recontact: https://secure.espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/3/...=
Puis sélectionner les informations jusqu'à 3. et cliquer sur "Nous contacter".
Pour info, j'ai été recontacté au bout de quelques secondes sur la pause déjeuner.

Bonne chance!

ziz83

Contactez le service client CANAL au numéro vert 0805.20.40.20 (appel gratuit)

christelle31613850

meme souci change de decodeur j'ai le cube avec disque dur bien relier par wifi bonne reception mais ecran noir

rocky15

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème!
Suite à mon changement de décodeur, les chaines 15 et 16 n'affichent absolument rien.
La 17 montre les affichages suivants, preuve que la connexion avec ma livebox est active...
Que faire?

Jackysamois

Je viens de recevoir mon décodeur......tout ok....mais pas de chaînes 15 , 16.17
La 15 est canal à la demande....j’aI tout essayé.....tel à canal....rien ni fait.....c’ est quoi ?

ka81400

bonjour, oui oui c'est ca, et au bout d'un moment, "le service est temporairement indisponible"
oui mon décodeur est lié en wifi avec ma livebox
et j'ai le decodeur le cube blanc et noir

biakuya

Jai le même problème depuis 6 jours et je viens de changer de box canal plus je wifi. Mais rien à faire cela change rien jai un écran noir et jai un message au bout d'un moment comme quoi le service est temporairement indisponible.

renaudin

Bonjour,

Quel décodeur avez vous reçu ?
Cela vous fait quoi quand vous allez sur les chaines ? ecran noir,.....
Votre decodeur est il bien relier à votre box internet ?