Enregistrement à distance impossible avec le nouveau décodeur ???

phil29958

Je ne peux pas enregistrer à distance avec le nouveau décodeur.... cela marque que je ne suis pas connecté à internet, alors que si ????

Raym From Earth

Bonjour phil29958 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

L'enregistrement à distance n'a pas encore été développé sur le décodeur CANAL 4K-UHD

  • consultez ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL sur les fonctionnalités à venir, que vous pouvez suivre pour en savoir plus & aussi être informé de son arrivée en cliquant sur "Suivre ce sujet" en bas de la FAQ Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

maya63a

Je suis dans le même Cas

phil29958

Ok j'espère que l'on sera prévenu quand on pourra l'utiliser