problème de paiement film vidéo

John18791346

je souhaiterai louer un film vidéo lust caution, je valide le paiement de 3.99n euros puis j'indique mes coordonnées bancaires pour effectuer l'achat mais ça ne fonctionne pas et vous avez enregistré toute mes coordonnées bancaires alors je m'inquiète quant à la sécurité? par ailleurs, pourquoi laisser accès à la page des coordonnées bancaires lorsque vous ne pouvez pas honnorez notre achat??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ? Via quel équipement constatez-vous ce défaut ?

N'hésitez pas également à faire part de votre problème à un conseiller CANAL VOD pour un diagnostic. ;)