replay enregistrement

Momomine

Bonjour

Ayant recu un nouveau modem que j'ai installé je n'ai plus acces à la chaine 15 et quand j'enregistre quelque chose je dois regarder cette chaine.

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Non il n'y a pas de disque dur intégré sur les décodeurs Canal.
Canal fourni un disque dur externe par abonné, sur demande.
Sinon, vous pouvez utiliser votre propre disque dur externe.

Momomine

oui j'ai bien paramètre la connexion wifi et pour ce qui est du disque dur il est pas intégré ?

pierrickand

Bonjour,

Avez vous parametré la nouvelle connexion wifi du décodeur ou le branchement Ethernet ?

Pour l'enregistrement, avez-vous bien un disque dur externe sur le décodeur ? Est-il bien détecté ?