Enregstrement sur disque personnel

ji-lou2656

Canal vient de me proser le décodeur 4K-UHD en remplacement du Cube. Ma réception est par parabole satellite. J'ai enregistré des émissions sur un disque dur personnel; pourrais-je les regarder avec le nouveau décodeur. Merci.

Réponses de la communauté

ji-lou2656

Merci pour la réponse rapide.

homer.

Bonjour
Non
Tout changement de décodeur (même modèle ou modèle différent) implique un reformatage du disque dur et donc la perte des enregistrements stockés sur celui ci
Les enregistrements que vous avez actuellement sur votre disque dur ne peuvent être lus que par le décodeur qui les a fait et uniquement par celui ci
@+