résiliation abonnement pour vente de maison suivie de divorce

sophie19758956

bonjour , je suis l'abonnée XXXXXXXXX....Fidèle depuis les débuts de canal +

depuis deux ans nous sommes séparés et mon mari avait conservé l'abonnement et la maison.

Nous vendons la maison (départ fin mai). Puis validons notre divorce amiable devant notaire en juin.

Je souhaiterais donc résilier mon abonnement le plus rapidement possible . En effet, mon mari et moi même vivant dorénavant chacun chez des abonnés canal+, nous n'avons plus besoin de cet abonnement.

Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre ainsi que les pièces à joindre et de bien vouloir tenir compte de notre situation particulière.

Vous en remerciant par avance,

cordialement

XXXXXXXXX

(n° d'abonné et nom/prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Indosaez

Bonjour
C est pourtant indique qu il ne faut pas mettre de coordonnees perso lorsque vous avez redige votre sujet

Pour toutes resiliation
Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9,

Si c est votre ex mari qui a l abonnement a son nom c est a lui de faire les demarches
Fournir la preuve qu il y a deja un abonnement la ou il ira suffira Legalement canal n a pas le droit de porter a la vie Privee il s agit d une séparation et vente ne fournissez pas ce type de document qui ne les concerne pas

Une attestation de l abonne la ou il est suffira

Privilégier l envoi en recommande par contre