Impossible de suprimer l'option Telerama apres désabonnement du pack ciné séries

Marc33376930

Bonjour,

Apres m'être désabonné de l'offre ciné séries sans engagement à 5euros qui me convenait pas, je me retrouve abonné a une option telerama a 6euros, que je n'arrive pas a suprimmer.

Dans l'espace client, il est bien indiqué l'option telerama en info, mais celle ci n'est pas visible ni dans le detail ni dans les modifications, il m'est donc impossible de la suprimmer.

Apres un appel a la hotline, il m'a ete dit qu'ils me la suprimerait, mais encore rien n'a ete fait.

Dois-je m'inquieter? La hotline n'a pas ete super compétente dans mes derniers problemes avec canal, alors qu'ici j'ai obtenue des réponses claires et précises (notament de Rémy).

J'ai lu plusieurs sujets ici, ou des consomateurs se retrouve avec le meme genre de probleme mais sans suite.

Concretement que dois-je faire? Parceque se desabonner d'un service a 5euros pour se retrouver abonné a un autre service a 6euros c'est tres peu gouteux.

Merci d'avance pour votre aide

Marc

Marc33376930

Bonjour,

Je confirme donc, avec beaucoup de retard...

Malgré que l'option Télérama était dans mes abonnements, et que je n'arrivais pas a la supprimer, celle ci a bien disparue à la date anniversaire de l'abo et donc n'a pas été facturée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marc : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée ☼ et à bientôt !

Lorelei09

bonjour je viens de m'apercevoir que je vais être facturée au renouvellement de mon abonnement à TELERAMA 6.90 eur/mois ??? alors que je n'ai rien demandé et j'ai même supprimé le ciné séries au 30/11/2019. mais sur l'échéancier de décembre il est noté télérama à la place mais je n'en veux pas et impossible de le supprimer.
Merci de me dire si vous avez une solution.

Marc33376930

@David

Encore une dizaine de jours avant de savoir. Je repasserais ici, promis ,)

David35438476

Bonjour, même soucis de mon côté... A la fin du mois dont il est question, pourrez-vous donner une update, pour savoir si l'option a bien été enlevée sans frais? Merci d'avance :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Marc : J'ai partagé votre problème à nos équipes en charge de l'ESPACE CLIENT, les investigations sont en cours concernant votre problème d'affichage de l'option Télérama. ;)

Bon weekend ☼ à vous !

Marc33376930

Apres discution avec le service réclamation. Il me dit que selon lui tout est résilié, meme si l'option apparait encore, et qu'a la date "anniversaire" de l'abonnement rien ne sera facturé en plus.

Rendez vous dans un mois, ou pas ,)

Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à décocher la case depuis l'espace client > abonnement > mes options > ajouter des options, alors contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.