Migration vers box

loamre

Bonjour ,

je suis abonné CANAL par la parabole avec une remise de 40% sur mon abonnement . Si je passe a la fibre et migre mon abonnement vers la box de SFR ( en restituant mon décodeur CUBE ) es ce que je garde mes remises sur mon forfait ?

pierrickand

Bonjour,

normalement oui, mais demandez quand même confirmation au service client lorsque vous les contacterez pour le transfert (rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3).

Réponses de la communauté

loamre

Merci de votre réponse