Plus canal+ sport sur my canal mais je l’ai sur la télé pourquoi?

patou9111

Bonjour je voulais voir le loto gp sur myCANAL mon père le regarde sur la télé et moi je voulais le voir sur myCANAL mais impossible de trouver la chaîne plus de canal + sport pourquoi?

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte (rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3)

patou9111

J’ai déjà réactualisé les droit sur l’appl Mais rien de plus

patou9111

J’ai CANAL+ plus toute les chaîne sport série et family

pierrickand

Bonjour,

Vous avez bien la chaine dans votre formule? Quel est le nom exacte de votre formule affiché sur l'espace client page abonnement?

Si oui, essayez une réactivation des droits dans les paramètres de myCanal.
Vérifiez dans la rubrique toutes les chaines, sport, ou après avoir sélectionné une chaine, dans la rubrique zap.