Canalsat Grand Panorama et Canal plus multi écrans

Bernard32004870

Bonjour pouvez vous m'indiquer la différence entre les deux ? Quel abonnement le plus intéressant ?

pierrickand

Bonjour,

Canal+ Multi-écrans vous donne accès aux chaines Canal+ uniquement

Canalsat Grand Panorama vous donne accès à toutes les autres chaines que vous avez (hors chaines étrangères en clair sur le satellite, et chaines de la TNT accessible quelque soit la formule).

Pour info, depuis 2016, il existe de nouvelles formules : https://boutique.canal.fr/
Sélectionne avec engagement pour les formules accessibles sur décodeur.
Les tarifs promo sont ceux pour un nouvel abonné, à négocier avec le service client.

Réponses de la communauté

BERNARD2835166

je constate que vous avez donc changer mes choix personnel et ce que representes mes abonnement sont totalement illisible j ai achete a un moement donne des packs qui devaient pouvoir etre enleves au choix et du jour au lendemain on m impose de n avoir que deux packs et de payer 90 euros sans possibilite de moduler cela me donne envie de resillier mon contrat j y penses reelement

80s

@bernard32004870 bonjour

Canal + multi écran correspond aux 5 chaines du bouquet canal +
Canal sat grand panorama correspond à panorama /série ciné

Ces 2 formules ne sont plus commercialisées c'est maintenant les offres canal

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur la boutique

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les nouvelles formules

Cordialement !