Retour ancienne formule/Canal+ Sport

Nicole19210449

Bonjour,

N'ayant pas accès à Canal+Sport, je viens de voir que ma formule était modifiée. Comment être sûre que le passage à l'ancienne formule correspondra bien aux chaînes que je souhaite?

Réponses de la communauté

80s

@nicole19210449 bonjour

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Sinon pour faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour faire le point avec eux.
Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.