Mon 2eme décodeur ..

alexyd

2 decodeurs ..mais 2 logements

Decodeur le cube : DECODEUR SATELLITE HD WIFI ...

Abo : CANAL+ et LES CHAINES SPORT et LES CHAINES CINE SERIES et LES CHAINES FAMILY

Ayant un taf a 200 bornes de chez moi, est il possible de prendre le 2eme décodeur pour ce logement sans probleme ou il y a t il des contraintes ? (Internet pas terrible pour My Canal )

pierrickand

@mathoj1

Même foyer ne signifie pas forcément même adresse.

Un foyer c'est "le lieu de vie de la famille", et on une famille peut très bien vivre dans un logement principal et dans un logement secondaire (le weekend ou les vacances, ou même avec un logement de fonction).

Donc rien n'interdit dans le contrat d'utiliser 2 decodeurs à 2 endroits différents, tant qu'ils sont utilisés par le membres d'un même foyer.

D'ailleurs, lorsque le Cube S est sortie, Canal faisait de sa taille un argument marketing pour l'emmener avec soit en vacances.

Et le service client à toujours été clair au sujet qu'il est parfaitement poste d'utiliser un 2nd decodeur dans un logement secondaire.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement NON.
Sur la FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
il est bien spécifié :
.

  • L'option 2nd écran TV est accessible pour tout abonné aux offres CANAL avec l'option Multi-écrans.
  • Le 2nd écran TV doit être installé dans le même foyer.
80s

@alexyd bonjour

Vous pouvez prendre 1 2eme décodeur pour votre logement

Cordialement !