bonjour, notre nouvel avenant est à 44,90 € et le prélèvement du mois est à 50,90 €. Une explication? cdt

JULOCEFRE

Bonjour, nous venons de souscrire à un avenant de notre abonnement Canal au tarif mensuel de 44,90 €. Or le prélèvement du mois est de 50,90 €. Merci pour vos explictions svp

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour , vous auriez canal intégrale, la location est gratuite; Cdlt

cybervideo

moi aussi j ai eu la meme surprise ... je trouve le procede de canal tres limite

JM0805

Bonjour ,
Comme vous a repondu pierrickand la somme de 6€ correspond à la location d'un décodeur. Vous pouvez facilement le verifier dans Espace Client/Abonnement /Mon materiel

pierrickand

Bonjour,

N'auriez vous pas un décodeur en location à 6€/mois par hasard ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous voulez avoir une explication, c’est pas sur ce site que vous l’ aurez, c’est un forum d’entraides entre abonnés, seulement des abonnés,contacter canal, soit en bas de cette page, rubrique nous contacter, soit par téléphone au 0805 20 40 20 , appel gratuit : Cdlt