changement de somme prélevée

IGLOO-LOULOU

je payais 79,9à Euros, mon prélèvement du mois de juin est passé à 109,90Euros pourquoi?

Merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Deux possibilités vous beneficiez d un tarif préférentiel et celui ci a pris fin
Ou votre contrat est arrivee a echeance et vous n avez pas resilie donc c est plein pot

Si c est la seconde solutionregardez dans votre espace clients mes documents un courrier informant que vous arriviez a echeance du contrat bien lire le courrier car ca se presente comme un courrier de remerciement
Par ailleurs il arrive également par mail verifiez spam egalement

Attention Canal fait de la Tacite reconduction si vous ne faites rien votre abonnement augmente et vous réengage et c est parfaitement legal du fait que c est indiqué dans votre formule voir photo jointe pour ma part au 30/11/2020 ca augmentera donc pour pas payer une telle somme je lancerai la résiliation

Vous pouvez toujours tenter en envoyant une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappelle