Transfert d'abonnement Canal du nouveau décodeur vers un opérateur internet

fumi

Bonjour,

je suis actuellement abonné à Canal via une parabole et un décodeur Canal. La fibre vient d'être installée dans mon village et je vais donc très certainement prendre un abonnement chez SFR (pour ne pas les citer ...).

Est il possible de faire migrer mon abonnement actuel (avec engagement jusqu'au 31/12/2020) vers un abonnement distribué par SFR ? Et si oui, comment procéder ?

Par avance merci pour les réponses.

Cordialement,

Philippe

@fumi bonjour

Oui en contactant le service client canal pour l'activation

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

fumi

Merci pour votre réponse !