Liaison cable parabole décodeur Canal

shamalow03

La présence d'arbres dans le voisinage m'oblige à positionner ma parabole à 100 mètres de mon décodeur.

Est-ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est tout à fait faisable avec 100m de câble, mais a condition effectivement d'avoir le cablage et la parabole adéquates, un réglage parfait, et sûrement un amplificateur.
Mais pour ce type d'installation, il faut inévitablement passer par un antenniste professionnel, pour être sûr d'avoir ce qu'il faut, et une garantie de bonne réception.

forcebio

Bonjour,
100m, cela me paraît beaucoup.
Des spécialistes auront un avis plus fiable que moi, ils vous renseigneront en passant sur votre message...
Toujours est-il qu'avec cette distance, portable de grande taille et de qualité, câble adéquat et réglage parfait obligatoire j'imagine...
Curieux d'avoir une réponse également...