Série toujours en VO sur my canal

Bruno1964842

Bonjour,
Dpuis un certain temps, quand je veux regarder une série Canal en "replay" vir mon abonnement canalsat, et ma box orange, c'est systématiquement en VO.
J'ai beau séléctionné langue française, ca reste en VO sous titre Français.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bruno : Cette série a été publiée sur A LA DEMANDE dès sa disponibilité aux USA, elle n'avait ainsi pas été doublée lors de sa publication. Les épisodes seront prochainement disponibles en VF, je n'ai cependant pas connaissance de la date pour le moment. ;)

Bruno1964842

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Mais il ne s'agit à priori pas d'un série heure US, ayant vu des épisodes en VF en direct. Les épisodes sont en VO uniquement sur mycanal.

Exemple : la série "Deadly Class".

Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

S'agit-il d'une série diffusée en US+24 (OCS) ou A l'Heure US (CANAL+ SERIES) ? Dans ce cas les séries sont diffusées au lendemain de leur diffusion aux USA, elles n'ont pas été encore doublées, d'où l'absence de la VF. :)