le disque dur externe ne fonctionne plus. comment s'en procurer un nouveau?merci

nathalie1952405

bonsoir

mon disque dur ne fonctionne plus. il est impossible de pouvoir regarder un film en replay (erreur11 systématique). pourtant cela ne vient pas de notre flux de données, nous visionnons bien par l'ordinateur.

comment peut on se procurer un nouveau disque dur svp ? merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@claude9831418

Contactez du coup le service client.

claude9831418

Perte de tous mes enregistrements.
Réception de canal + normale lorsque le disque dur externe est débranché.
Plus de réception lorsqu'il est rebranché

pierrickand

Bonjour,

Le problème n'est pas forcément le disque dur. Cela peut être le décodeur, ou la connexion du décodeur avec les serveurs (qui n'est pas la même que pour myCanal).

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé, pour un diagnostic.