Comment supprimer des films téléchargés dans la rubrique "Mes contenus téléchargés " ?

Thierry69380

Impossible de supprimer des téléchargements dans la rubrique : "Mes contenus téléchargés " , sur le nouveau decodeur 4K? On peut supprimer les enregistrements grâce à un croix "X" à côté de la vidéo mais pas les téléchargements...

Molière76

pour supprimer les relectures ou autres , il faut aller sur le site canal dans "mycanal"
et de là, vous aurez des vignettes avec une croix en haut droite, cliquez dessus et celle-ci sera effacée, ainsi que sur l'interface du 4K

Réponses de la communauté

rogsyl

Impossible de télécharger un film ou de supprimer un téléchargement :
message erreur :
Erreur technique, veuillez réessayer plus tard ?
Erreur EESPT-Technical error.
Je suis sur livebox fibre et ma connexion est très bonne.

Bonjour,
Je n'ai pas le nouveau décodeur mais un cube S.
Sur la chaine 99 de celui ci on peut facilement supprimer les téléchargements.
Mon exemple en photo sur "Killing Eyes" saison 1 .
On n'a pas cette possibilité sur le decodeur ?

ziz83

Redémarrez le décodeur sinon Contactez le service client CANAL au numéro vert 0805.20.40.20 (appel gratuit)