Abonnement forcé à Kiosque magazine

mimiisa1+

Abonnement forcé à Kiosque magazine.

Je recois un mail me disant que je suis abonner d'office à Kiosque et que pour me desabonner, on indique su'il faut appeler un numero payant !!!

Tout cela est illegal. On ne peut abonner d'office un abonné sans son accord.

Merci de cesser ces pratiques frauduleuses. Dans le cas contraire je saisirai la CNIL.

Merci de me confirmer mon desabonnement à kiosque et de ne plus le proposer d'office.

Merci egalement de mettre un numero gratuit pour que les personnes puissent de desabonner.

J'attends votre confirmation sur tous ces points

nono2lozere

Bonjour,
Le Kiosk est inclus depuis un moment déjà, c'est juste passé en illimité au lieu d'avoir un nombre de "crédits" disponible. Je n'ai pas et je n'ai jamais eu une augmentation de mon abonnement Canal depuis que c'est inclus donc je ne vois pas le problème.
Vérifiez bien dans votre espace client si vos futurs prélèvements ont augmentés avant de parler d'option payante ajoutée d'office.

Réponses de la communauté

pierrickand

Je rejoins le message de nono2lozere, le Kiosk n'existe pas en option payante chez Canal. C'est inclus quelque soit la formule d'abonnement.

Il s'agit bien du Kiosk et non pas de Télérama ou Izneo ou Lizzie ou L'équipe? Pour les 4 autres, c'est inclus ou non suivant les formules.

Philippe25952426

Idem. Du jour au lendemain, je suis abonné à cette option, sans autres informations, avec une présentation faite par C+ qui me faisait croire à une option gratuite.
Cette pratique tend malheureusement à se généraliser: j'ai vécu la même chose avec RedbySFR avec une option Boost forcée et payante! Annulation et réclamation faites!

80s

@mimiisa1+ bonjour

Regardez ici :

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vousy trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !