enregistrements sans disque dur externe

severialdo

bonjour ma question est le decodeur peut il enregistre par lui meme sans un disque externe? merci d avance

Réponses de la communauté

Molière76

lorsque vous prenez le déco 4K, le DD est avec,fait vous confirmer par le service client
vous avez demandez, si ont pouvait enregistrer sans DD, je vous ai dit OK, c'était bien vôtre question ?

pierrickand

Bonjour,

Pour corriger les message précédent, il est impossible d'enregistrer sans disque dur.

Il est par contre possible utiliser le service à la demande avec la mémoire interne.

Chaque abonné ayant 1 ou 2 decodeurs Canal à le droit a un disque dur. Il faut le demander au service client.
Il est possible sinon d'utiliser son propre disque dur sur le décodeur.

JACQUES4972944

Bonjour,
pour être sur de bien comprendre la réponse de etteloc48.
L'offre concerne le décodeur 4k stipule que le disque dur n'est pas inclus.
Il est toutefois possible d'enregistrer sans ce disque dur mais avec une faible capacité.
Le disque dur payant permet d'avoir une capacité plus importante. Est-ce bien comme cela qu'il faut le comprendre?
Merci et bonne journée.

Molière76

oui, le déco 4K à une mémoire interne ,mais faible capacité