coupures très fréquentes

Alain6235880

Bonjour

J'essaie de joindre vos services techniques depuis des semaines. Sans succès. nous avons toujours les memes problemes malgré les derniers appels et mises à jours faites. Les emiisions sont coupées de micro coupures de sons et d'images. Blocages de quelques secondes à chaque fois mais très fréquentes. Puis c'est le décodeur qui reste totalement bloqué. Seule solution tout couper puis redemarrer. Cela prends des dizaines de minutes. Veuillez nous changer très rapidement de décodeur ou trouver une solution très rapide, sinon c'est la fin de l'abonnement.

Merci de nous tenir informé très rapidement.

*******

Réponses de la communauté

80s

@alain6235880 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Regardez ici :

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vousy trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !