Disque dur non fonctionnel et télécommande HS. Où commander ?

karine3864605

Disque dur qui n'enregistre plus. Perte des enregistrements. Télécommande hors service. Comment en commander une ?

Réponses de la communauté

80s

@jerome31922869 bonjour

Contactez le service client avec les moyens indiqués plus bas pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Cordialement !

jerome31922869

le disque dure n'enregistre plus

80s

@karine3864605 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?

Pour contacter le service client canal regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !