enregistrement a distance et chaines gratuite via satellite

BENOIT21871625

bonjour,

ayant reçu le nouveau decodeur canal sat 4k noir il y a trois jours, j'aurai deux questions

1) y aura t il bientot une MAJ pour l'enregistrement à distance via l'application telephonique car pour l'instant cela ne marche pas ou y a t il une manipulation à effectuer pour l'activer sur le nouveau decodeur 4k tout noir?

2)apres avoir fait la recherche avancee des chaines canal sat et chaines gratuites le nombre de chaine ne peux pas aller au delà de 999. y aura t il une MAJ pour trouver des chaines au delà de la chaine 999 car avec l'ancien decodeur le noir et blanc je pouvais aller jusqua dans les 1400?

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1/ il faut attendre que Canal ajoute cette fonction sur le décodeur. On le saura le jour où ce sera disponible.

2/si vous bloquez à 999, c'est que vous n'avez pas fait une recherche avancée, mais une recherche rapide.
Essayez à nouveau, il faut aller sur recherche avancée, puis sélectionner recherche fréquentielle.