Procédure changement décodeur

eragorn42

Bonjour,
J'ai effectué les démarches nécessaires pour changer mon décodeur actuelle pour le G9
je dois aller le récupérer en point relais
Ma question est : Dois je rendre mon ancien décodeur immédiatement ou je peux juste récupérer mon nouveau décodeur l'installer et renvoyer l'ancien quand je serai sûr que le nouveau fonctionne ?
Merci de vos réponses !

Bonjour eragorn42 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Vous pouvez parfaitement récupérer votre nouveau décodeur, l'installer & renvoyer l'ancien quand vous serez sûr que le nouveau fonctionne

  • il n'y a que s’il s’agit d’un échange SAV que vous devez vous munir de votre décodeur défectueux (sans carte, ni disque dur, ni câbles) afin de retirer le nouveau

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

Au cas où, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼