reception nouveau decodeur

simich

Bien recu le nouveau decodeur.Grosse deception! Il n'ya plus d'affichage,on ne connait plus le numero de la chaine regardée.

Sur la notice à quoi correspondent les petits nombres entre parenthèses,apparemment il me manque un document d'explications!

Comment enregistrer les émissions hebdomadaires automatiquement.

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour savoir quel est le N° de chaine, appuyez sur une flèche haut ou bas quand vous souhaitez le savoir.

C'est comme sur les TV sans décodeur depuis un certains nombre d'années déjà, il n'y a pas d’afficheur sur le bord du TV.