ne recois pas canal par wifi ni ccpl alors que les autres appareils fonctionnent avec wi fi

busverdon

ne recois pas canal en wi fi  ni cpl alors que les autres appareils fonctionnent avec ?

Réponses de la communauté

busverdon

non , mais probleme résolu par mon antenniste , canal ne peut etre recu convenablement quand fonction de la nouvelle installation , en vérité il faut que la LNB soit compatible avec la hd 4k , par conséquent il faut s'assurer de l'installation ce qui n'est pas dit lors du nouvel abonnement et faire changer la lnb à tes frais

pierrickand

Bonsoir, essayez une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les paramètres.