Impossible de voir mes factures

Marc19078473

Bonjour,

Je ne peux voir aucune de mes factures et j'en ai besoin, c'est urgent.

Merci de me dire comment faire ?

Cordialement,

(informations personnelles "nom/prénom" éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Canal ne fournit pas de factures sur l'espace client des particuliers, mais un historique des prélèvements.

Pour en avoir, il faut contacter le service client rubrique nous contacter puis réclamation.