abonnement à Canam plus

david.gustave

bonjour.  je reçois actuellement Canal plus e clair alors que je n'ai rien demandé. je ne souhaite pas m'abonner à Canal plus mais gardé mon abonnement actuel à Canal satellite.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre offre d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement?
Est-ce qu'elle a changée?

Si non, alors c'est juste une mise en clair.

PS : Canalsat n'existe plus depuis 2016 en réalité. C'est maintenant juste Canal.
Il y a des nouvelles offres, et Canal fait passer parfois certains profils d’abonnements sur les nouvelles offres.