impossible de retrouver mon identifiant

myck41

impossible de retrouver mon identifiant

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas il ne faut pas dire que vous ne connaissez plus votre identifiant, mais juste que votre adresse email n'existe plus et que vous ne pouvez pas du coup réinitialiser le mot de passe.

Contactez du coup le service client pour qu'ils changent manuellement votre adresse email sur votre compte : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Abdallah35233922

l'adresse email n'existe plus elle a été bloquée le mot de passe a été oublié et le numéro de téléphone lié n'existe plus non plus.
Est-il possible de créer un nouveau compte dans l'espace client avec le meme numéro de client?

pierrickand

@Abdallah35233922

Même réponse que juste en dessous pour retrouver votre identifiant et réinitialiser votre mot de passe.

Abdallah35233922

je connais plus mon identifiant ni mon mot de passe et le numéro qui me donne le code d'activation n'existe plus.

Comment puis-je faire pour accéder à mon espace perso

pierrickand

Bonjour,

il s'agit de votre adresse email.

Si vous en avez plusieurs, essayez les une à une avec le bouton "mot de passe oublié", et vous recevrez un mail pour le réinitialiser si elle est bien associé à un compte.