modification formule

Jimmy25963028

Bonjour,

J'ai pris la formule chaine canal + indiqué 5€/mois cependant ce prix dure qu'un seul mois (cela ne m'intéresse plus du coup). J'essaie d'enlever ma formule mais une option que je n'ai en aucun cas demandé se met dans cette modification. Option Lizzie complètement inconnu.

Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer ce changement de formule sans que cette option merdique, excusé moi du terme, s'ajoute à la résiliation.

Cordialement

yakky

Bonjour

J'ai le même problème.
Abonné à la formule à 19,90 plus le pack de chaînes canal, je souhaite désactiver ce pack.
Toutefois sur l'écran de validation, l'option Lizzie apparait active à 9,99, donnant une échéance à 29,89 au lieu du retour à 19,90.
Je n'ai jamais ni souscris ni souhaité cette option, j'ai même dû chercher à quoi elle correspondait.

Pourriez-vous corriger vos formulaire de gestion d'abonnement afin de gérer correctement les modifications ?

Merci.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Ce n'est pas mon service client, je ne suis qu'un simple abonné comme vous.
Je ne connais pas votre formule d'abonnement et je ne sais pas ce que vous avez modifié.
Seul le service client peut savoir où vous en êtes.
Je vous donne les numéros gratuits pour les contacter :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...`

Jimmy25963028

Excusez moi, je vais être plus clair. Quand je veux me désabonner des chaines canal + qui est une formule. Au moment de la validation, cette option est ajouter automatiquement sans aucune manipulation de ma part. Je vous joint les impressions écran pour vous montrer d'aucune option n'est possible dans ce menu. Ensuite j'en reviens à la première impression écran que j'ai joint avec l'option lizzie qui se met toute seule. C'est une obligation de votre service de faire cette souscription pour me désabonner des chaines canal +. Déjà sur le menu, rien n'indique que le prix de 5 € par mois était seulement pour 1 mois. Je vais devoir appelé votre service client je suppose mais je trouve que c'est de l'abus de canal de faire cela.

Cordialement

christophedu13250

Les chaînes canal est un pack, pas une option.
Donc vous ne pouvez plus l'enlever si vous avez déjà souscrit.
Le reste vous pouvez le décocher depuis votre espace client rubrique abonnement puis option.
Quoiqu'il en soit contactez le service client, eux seuls ont votre dossier et pourront ainsi faire le point avec vous sur votre abonnement.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.

Jimmy25963028

j'essaie mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter ou d'enlever cette option

Jimmy25963028

je décoche seulement les chaines canal +. pourquoi cette option se coche automatiquement, je modifie la formule et pas les options

christophedu13250

Bonjour,
lorsque vous changez de formule il doit y avoir une case cochée pour l'option.
Il suffit de la décocher.