Cette chaîne

nathalieouistiti

My canal
Peut importe la chaîne ou le programme regardé des coupures répétées et intempestives avec le message : Cette chaîne ne fait pas parti de votre abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre tablette est sous Android ou iOS? Quelle version ?
Quelle version de myCanal avez-vous ?
Est-ce bien à jour ?

Que vous indique ce test de débit ? https://test.canal.fr

nathalieouistiti

Le problème se pose sur la tablette

pierrickand

Vous avez le soucis sur myCanal sur votre tablette ou sur votre décodeur du coup ?

nathalieouistiti

Programme diffusé de canal sur canal via my canal sur ma tablette en wifi
Sinon en temps normal je regarde canal via le satélite

nathalieouistiti

Décodeur canal wifi
Oui j'ai tout vérifié, mais encore hier soir impossible de voir le film choisi

pierrickand

Et quel mode de réception de chaînes posant soucis?

Satellite ? TNT ? Internet ?

Avez vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?

nathalieouistiti

Bonjour,
Décodeur HD wifi

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?