Ajout pack

SABRINA34645514

Bonjour je souhaiterai ajouter des chaines a mon pack deja existant

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
On ne peut pas ajouter des chaines une par une , mais des groupes de chaines incluses dans des packs thématiques au pack principal Canal (Ciné/Séries , Sport et Family)
Normalement sur Espace Client/Abonnement/Modifier ma formule vous avez les propositions de pack que vous pouvez rajouter.
Sinon en bas de la page Espace Client vous trouverez dans La Boutique et la Fiche Tarifaire toutes les offres.