Plus d'accès aux chaines 4 à 10

FANNY25521310

Bonjour,

Je n'ai plus accès à certaines chaines, sans rapport avec un bouquet ou un groupement de chaines.

A partir de la 4 Canal+ jusqu'à la 10, donc la 5, M6 (6ter marche très bien) Arte etc

Message "Vous n'avez pas accès à cette chaine"

Prélèvement mensuel effectué hier, tout est en ordre....

J'ai éteint (au bouton derrière), attendu un peu puis rallumé mon Décodeur Canal, sans succès...

Une idée?

Merci d'avance Sourire

pierrickand

Bonjour, quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Réponses de la communauté

FANNY25521310

Après avoir fouillé dans les paramètres, une mise à jour a été faite aujourd'hui. J'ai redémarré le décodeur à partir du menu paramètres... Problème réglé !

FANNY25521310

Bonjour,
J'ai Le Decodeur Canal Noir , plat. Connecté à notre box via wifi car pas possible autrement ... Je pensais aussi à une panne réseau, mais le message qui s'affiche laisse suggérer que je n'ai plus de droits...