Film Seoul Station

graig77

Bonjour,

J'utilise myCANAL depuis mon ordinateur avec navigateur internet et sur mon telephone android. Je voudrai regarder le film Seoul Station ( https://www.mycanal.fr/cinema/seoul-station/h/7921251_50047 ) mais la video ne dure que 27:05 au lieu des 88 minutes indiqué. Il n'est disponible qu'en VOD à 2,99€ sur l'application myCANAL android. Est-ce un bug ou le contenu n'est pas le même selon l'application?

Raym From Earth

Bonsoir graig77 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

C'est un bug de la part de l'équipe en charge de l'approvisionnement des programmes à la demande Déçu

En attendant/en espérant la résolution de ce bug, ce film est disponible depuis le site ➤OCS Go Clin d'œil

  • il suffit alors de vous connecter pour le visionner, en lecture directe ou en téléchargement, sur vos supports mobiles ainsi que sur votre TV via Chromecast

Cdlt & bonne fin de soirée ✨

P.S. Ce bug d'approvisionnement sera signalé aux animateurs CM demain matin afin qu'ils le remontent à l'équipe en charge des replay

Au cas où & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil