Connexion seconde TV avec la nouvelle box installée hier

leravoc

Je viens d'installer une nouvelle BOX avec son disque dur et on mle précise que je peux installer un second poste.

De quelle manière pour l'installer dans une autre pièce ? Wifi ou autre?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Par "box", vous parlez du décodeur de votre FAI? Ou d'un decodeur Canal?

Sinon, ce dont a du vous parler le conseiller, c'est de la possibilité d'avoir 2 decodeurs sur un abonnement, suivant les combinaisons suivantes : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...