Problèmes avec décodeur 4k hd

jpmannessier

Bonjour à tous,

Ma réception Sat fonctionne parfaitement et l'ensemble du nouveau  décodeur HD 4k également, sauf:

1) Problèmes de synchronisation entre l'image et le son avec le nouveau décodeur 4k alors qu'avec l'ancien c'était bon.

2) Enregistrement à distance impossible via le smartphone alors qu'avec l'ancien (cube) cela fonctionnait.

3) Mauvaise qualité d'un enregistrement : image qui décroche par moment, écran noir etc...

Etre appelé par un technicien serait plus efficace.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1/ est-ce que le Dolby Digital est activé ou en auto sur le décodeur ?
Si oui, êtes vous en direct sur le TV ou via un ampli ?
J'ai de mon côté également des désynchronisations si le dolby digital est activé, en passant directement sur un TV Philips. Après je ne sais pas si c'est un soucis côté decodeur ou TV.

2/ cette fonction n'est pas disponible pour l'instant.
Voir ce sujet pour toutes les fonctionnalités non disponible : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...