coût exorbitant abonnement mai 2019

BERNARD CHRISTIAN22924592

bonjour , Au mois de mai 2019 , 80, ..€ /mois ??? c'est tout simplement une arnaque pour une chaine pyante ou je ne regarde UNIQUEMENT que le sport .......POURQUOI ET QUELLE EN SERAIT LA JUSTIFICATION ???(LE DOUBLE DES MOIS PRECEDENTS )

je veux résilier cet abonnement si pas de réponse positive . MERCI .CORDIALEMENT .  MOUSSOUR

Réponses de la communauté

@Bernard christian22924592 bonjour

Regardez depuis l'espace client / abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes au tarif normal en vigueur

Afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.

Pour vous aider, avez vous été voir ce qui est indiqué sur votre espace client page abonnement ?
Vous avez le détail de votre abonnement et de vos prélèvements.

Y a-t-il eu un changement de votre formule à votre insu?
Ou ne seriez vous pas arrivé par hasard à la fin d'une période promotionnelle ?

N'hésitez pas à donner votre formule d'abonnement et votre date d'échéance.

Pour résilier, c'est par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance.