Changement d'emplacement de parabole

Kazam1

Bonjour,

les images se figeant de plus en plus, j'ai vérifié à l'oeil qu'Astra était derrière un arbre....

Ne souhaitant pas que mon voisin le coupe, j'ai décidé de changer ma parabole d'emplacement, après avoir vérifié que l'arbre se trouvait bien entre Astra et ma parabole....

J'ai donc installé plein sud la parabole et après moults essais avec l'appli Astra....et plusieurs recherches de satellite....aucun signal...

Canal pourrait m'envoyer quelqu'un???

Merci, bonne journée à vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Le mieux c'est de contacter directement un antenniste près de chez vous.

Canal vous enverra de toute façon un antenniste partenaires à votre charge si vous leur demander.