Je ne peut pas caster vers ma tv

JACKY35156776

Je peut caster tout sauf my canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@JACKY35156776

Si vous souhaitez joindre le service client, c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou via le motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Sinon pour vous aider ici, il suffit de répondre aux questions plus bas dans un 1er temps.
Même avec une personne physique, si vous ne répondez pas aux questions, elle ne pourra pas vous aider.

JACKY35156776

très déçu de ne pouvoir joindre une personne physique!!!!!

gerarmanvuca

Bonjour @JACKY35156776, comme vous ne répondez pas au questionnement de @pierrikand, il est difficile de pouvoir vous aider.
Etes-vous à jour, sur votre ou vos équipements concernés ?
Cordialement.

JACKY35156776

bonjour,
comme indiquer dans le titre je ne peut pas caster my canal mais une video sur youtube par exemple, je peut

pierrickand

Bonjour,

Vous voulez dire "caster" je suppose.

Vous utilisez une Clé Chromecast ? Ou un TV sous Android TV avec Chromecast intégré? Ou une box avec Android TV avec Chromecast intégré ?

Ou autre chose qui n'utilise pas Chromecast en réalité et qui n'est donc pas compatible ?