Le décodeur s'arrête tout seul

Stephane31973392

bonjour,

Mon décodeur d'&rrête tout seul, avec en messqge "un pb technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement"... je dois étendire complètement, rebooter le décideur, çà redémarre, çà remarche un peu, et çà replante...

j'ai rezchargé mes droits, mais rien n'y fait.... et évidemment, impossible de joindre le service Canal!

une solution?

Merci....

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARC2858933
Ce que j'indique juste en dessous.

MARC2858933

Même chose pour moi. Redémarrage complet, çà remarche, et puis çà s'arrête de nouveau. On fait quoi??

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres du décodeur.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.