augmentation sans être averti !

axterien

Bonjour, le coût de mon abonnement est passé de 60.90 € à 90 € sans avoir été averti de cette augmentation. Lors de mon dernier renouvelement d'abonnement, un de vos conseillers m'avait assuré que je garderai le prix de soixante €uros quatre vingt dix définitivement. Veuillez m'expliquer cette hausse de prix, et me rétablir le prix de mon abonnement à 60.90 €. Il n'est pas question pour moi de payer un tel prix ! Je vous remercie par avance de votre compréhention.

Cordialement,

abonné depuis plus de trente ans !

Réponses de la communauté

pierrickand

@alice13100

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet.

Vous ne contactez pas le service client ici.

christophedu13250

Bonjour,
vous devez contacter le service réclamation.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter et choisissez la rubrique réclamation.