A quand de nouvelles chaînes ??

canal++68

Bonjour,

A quand l'arrivée de nouvelles chaînes dans l'offre Canal ?

:)

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

warsonusa

On parle de retrait ou de nouvelles chaînes ?

En attendant selon la Lettre A, canal plus sera le distributeur exclusif en France de Disney+

https://www.lalettrea.fr/medias_plateformes-numeriques/20...

homer.
80s

Bonsoir

Par contre vu sur télé câble Sat je cite :

Clap de fin

MB live tv la chaîne dédiée à la montagne cessera sa diffusion d'ici à la fin de l'année sur tous les supports !

Cordialement !

LOUIS3555034

J'aimerai le retour de 13eme rue et hélas de polar qui a disparue

pascal30739163

canal discute avec sfr pour le sport et il s'entende donc il pourrait faire des efforts aussi pour ceux qui aiment autre chose que le sport discutez pour faire revenir syfy et 13eme rue

domo64

Studio Canal était un projet pour l'international, la chaîne à été lancé au Canada

pierrickand

Pour les chaînes du groupe Discovery et NBC Universal, oui ce sont des exclusivités Altice (donc SFR).
Et c'est justement la concurrence qui fait qu'il y a des exclusivités.
Je rappelle qu'à l'époque où Canalsat était en concurrence avec TPS, ils ne diffusaient pas les mêmes chaines. À croire que tout le monde l'a oublié...

Altice étant en négociation avec OCS pour le rachat d'Altice Studio (comprenant la chaîne mais aussi les accords avec Discovery et NBCUniversal), ne pas s'attendre à ce que Canal passe un accord pour les récupérer en codiffusion avec SFR à court terme.

Pour les chaînes RMC Sport, c'est uniquement Altice qui a la main. Canal ne pourra jamais les forcer à leur vendre des droits sur ces modes de diffusion.

On sait très bien qu'Altice a fait de gros paris, qu'ils se sont planté, et qu'ils cherchent maintenant à limiter la casse.
Mais il y a aussi de bien gros enjeux derrière avec la consolidation des télécoms qui pourrait arriver (retour à 3 opérateurs), et la situation de Canal et Bein qui n'est pas au mieux (avec un éventuel regroupement), etc...

Que ce soit FAI ou Canal ou Bein, aucun n'est vendeur, mais ils sont tous d'accord pour des mutualisation, et se cherchent les uns les autres afin de trouver la bonne opportunité.

80s

@canal++68 bonsoir

D'accord avec vous le retour de :

13eme rue
Syfy
E !
Les discovery
My cuisine
Studio canal (en projet depuis 1 bout de temps mais pas de nouvelles...)
Vh1
Vh1 classic
MTV rocks
MTV dance
1 chaîne vintage 80's serait fort apprécié par beaucoup d'abonnés...

Et vu l'arrivée de trace latina il serait aussi bien de remettre trace tropical et africa pour completer les chaines trace...

Car la thématique musicale manque de diversité...

Cordialement !

canal++68

des chaînes ciné ou séries.
un retour de 13e rue et syfy serait très bien ! (je sais c'est une exclu sfr, je sais, nul besoin de le redire) mais il serait intéressant de mettre fin aux exclusivités sur une plateforme....
il avait été évoqué un temps une chaine ciné puisant dans le catalogue StudioCanal

les chaînes rmc mise a dispo pour les abonnés adsl, çà serait une belle avancée aussi !

Alain.

Arriver de la chaîne musical TRACE LATINA (canal 185) en Mai

domo64

C'est bien de demander de nouvelles chaînes, mais ce serait mieux de savoir quelle type de chaînes aimeriez vous voir arriver sur Canal !

renaudin

Bonjour,

Dans les prochains jours.