Accès refusé à mes chaînes en option

greg44

Bonjour j’ai changé un de mes démodulateur hier mon deuxième ne fonctionne plus pour toutes les chaînes en options au qu’elles je suis abonné il est marqué » accès refusé à cette chaîne «  merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici. Donc personne ne peut faire quoique ce soit pour vous aider sans plus d'infos.

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Avez-vous activé ce nouveau décodeur sur votre espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?