programmation d'enregistrements sur décodeur 4K

mazda323

Bonjour, j'ai abandonné le cube pour le décodeur 4k mais je suis perdue parfois car pas de mode d'emploi, c'est désolant !

Comment puis-je accéder AU DETAIL de ma programmation pour la modifier si j'ai un doute sur ce que j'ai saisi ?

Va-t-on me dire qu'il faut supprimer dans le doute et tout recommencer !

Merci à vous si vous savez !

pierrickand

Bonjour,

Touche menu, puis rubrique mes vidéos, et onglet programmation, vous aurez la date et l'heure de la programmation, et le nom du programme.
Si elle n'est pas bonne, il faut la supprimer et le refaire depuis la fiche info du programme dans la grille TV. On ne peut pas encore les corriger (changer date de rediffusion et délai avant/après).

Réponses de la communauté

prosper27

Je confirme cette impossibilité ainsi que d'autres manques comme la lecture accélérée,l’accès aux infos sur un enregistrement,le ralenti,le fait de ne pas pouvoir avoir en simultané le disque dur d'origine ( partition du disque fantaisiste) et un disque dur externe pour lequel on nous fait bien remarquer qu'il y a une prise HDMI affectée.
A part çà j'ai un problème de mise en route du décodeur: mise en route,attente environ 1 min,apparition du logo CANAL puis extinction .Il faut ré appuyer sur la télécommande pour démarrer correctement ????