Option télérama après désabonnement ciné séries

Frédéric32136934

Bonjour,

aprés désabonnement à ciné séries (suite à une erreur de manipulation de ma fille), je me retrouve abonné à l'option télérama, comment puis je la supprimer ?

merci pour vos réponses

Cordialement,

M Nicolas

Réponses de la communauté

rikikitavie

Même problème. J'ai contacté canal par téléphone, la personne qui m'a répondu a réglé ce problème.

David35438476

Même soucis de mon côté, option Télérama imposée par Canal lors de mon désabonnement à l'option cinéséries... Et impossible de décocher une case qui n'existe pas sur la page options (comme vu sur la capture d'écran)... Service client contacté, en attente d'une réponse.

pierrickand

Bonjour,

Il y a plusieurs signalement comme le votre depuis 1 semaine. Soit c'est un bug, soit c'est une nouveauté malhonnête de Canal.

Essayez sur l'espace client page abonnement puis mes options, et ajouter des options, de décocher la case.

Sinon, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.