absence grille des programmes depuis le 7 mai 2019 impossible de programmer une enregistrement

SYLVIE34090538

Bonjour, Disparition de la grille des programmes empêchant toute programmation d'enregistrement depuis le 7 mai 2019. Nouveau décodeur K4. Il a tenu 15j sans problème.... Avons déjà à ce moment fait une réinitialisation.... Incertain. Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Duffet34730698

Essayez dans ce cas un réinstallation partielle du décodeur.

Vérifiez bien ensuite dans le menu technique des paramètres, que la mise a jour des données programmes est bien à la date du jour.

Duffet34730698

Même problème l'actualisation est sans effet