plus de récéption sur le décodeur canal +

phd6

Bonjour,

j'ai un problème avec mon décodeur satellite HD Wifi.

il me dit que le signal recu est insuffisant. Or j'ai un décodeur orange qui est branché sur la même antenne et qui fonctionne parfaitement.

j'ai essayé de faire plusieurs manips pour remettre à jour ou redémarrer, mais j'ai l'impression de prendre des "coups de jus" quand je touche au décodeur ... ca ne sent pas bon n'est ce pas ? En attendant je vais regarder la LDC sur tablette grrrr et j'ai tout débranché (je ne voudrais pas avoir un incendie Surpris)

Réponses de la communauté

80s

@0322nicole bonjour

Quel soucis avez vous précisément ?
Mode de réception et décodeur utilisé ?

Sinon regardez plus bas le lien pour joindre canal

Cordialement !

0322NICOLE

mon décodeur ne fonctionne plus

pierrickand

Bonsoir,

Vous dites que vous avez un Cube HD Wifi et un décodeur Orange sur la même parabole.

Est-ce que vous les avez chacun sur un câble jusque la parabole, équipée d'une tête Twin ou plus ? Dans ce cas 1 des sorties de la tête LNB peur être défectueuse.

Ou est-ce que vous avez les 2 sur une tête simple avec un répartiteur? Dans ce cas ce n'est pas a faire en reception sat, car chaque decodeur envoie une signal à la tête LNB en fonction des chaînes sélectionnées, et ils peuvent donc être en conflit.

Ou est-ce que vous les tester l'un après l'autre ?

80s

@phd6 bonsoir

Ne l'utilisez plus et contactez le service client des demain pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !