Message " Pour accéder a cette chaine vous devez connecter votre decodeur a votre box internet. "

Eric12810447

Bonjour,

Le message " Pour accéder a cette chaine vous devez connecter votre decodeur a votre box internet. " et l’écran noir associé apparaît 30sec puis disparaît lorsque je regarde les chaînes par le cube.

Le cube est pourtant connecter en ethernet à ma box se situant à 50cm

J’ai effectué une RAZ du cube, cela na rien changé.

Avez vous des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@eric12810447

Contactez dans ce cas le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Eric12810447

Bonjour,
J’ai réalisé la réinstallation, cela ne change rien...

Que puis-je faire ?

80s

@eric12810447 bonsoir

Essayez de redémarrer votre box internet

Et si vous ne l'avez pas déjà fait essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !